ARCHIVES

EUROLEAGUE : DEUX TICKETS POUR LA FRANCE

Posté par Rédaction

Comme prévu, la France aura une équipe, voire deux, en Euroleague l'an prochain.

En effet, sur son compte Twitter, Arnaud Lecomte, journaliste à L'Equipe, confirme que, pour la saison prochaine, la France disposera de deux tickets en Euroleague comme cela avait été précedemment annoncé dans L'Est Républicain au mois de décembre. Un pour le tour principal, qui sera attribué au champion de France. Le second sera pour le finaliste et il sera qualificatif pour le tour préliminaire de l'Euroleague (en cas de non qualification, l'équipe est reversée en EuroCup).

En ce qui concerne l'EuroCup, le demi-finaliste le mieux classé en saison régulière ira au tour principal tandis que l'autre demi-finaliste sera au tour préliminaire. Enfin, les conditions d'accès à l'EuroChallenge ne sont pas encore défnies.

Pour rappel, cette saison, il y avait trois équipes qualifiées pour le tour qualificatif de l'Euroleague : l'ASVEL (second tour), Gravelines-Dunkerque (premier tour) et Cholet (premier tour). Au final, on comptait d'ailleurs quatre en EuroCup (Gravelines, l'ASVEL, Cholet et Le Mans) et trois en EuroChallenge (Chalon, Roanne et Pau).

18 avril 2012 à 18:54
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.