ARCHIVES

EUROLEAGUE (F) : LATTES-MONTPELLIER S'INCLINE FACE À MADRID (63-56)

En déplacement du côté de Madrid pour y affronter le Rivas Ecopolis, Lattes-Montpellier a subi une nouvelle défaite en Euroleague, et une nouvelle fois dans les derniers instants de la rencontre.

La faute à une Frida Eldebrink (13 points, 4 rebonds, 1 passe) qui a pris feu dans les deux dernières minutes inscrivant coup sur coup deux tirs primés donnant l'avantage à son équipe.

Avant cela, Géraldine Robert (16 points, 8 rebonds, 2 passes), Gunta Basko-Melnbarde (14 points, 7 rebonds) et leurs partenaires avaient accroché la formation espagnole où seule la prometteuse Queralt Casas (24 points à 10/13, 2 passes) donnait du fil à retordre à la troupe de Valéry Demory. Encore devant à 3 minutes de la fin (52-56), les héraultaises sont restées muettes les trois dernières minutes de la rencontre laissant le champ libre aux madrilènes pour conclure.

Avec cette nouvelle défaite, les chances de Lattes-Montpellier de se qualifier pour les huitièmes de finale s'amenuisent grandement. La réception de Brno la semaine prochaine s'annonce capitale.

Posté par Amaury Boulay

29 janvier 2014 à 21:37
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.