ARCHIVES

EUROLEAGUE F (J1) : GROSSE PERFORMANCE DE LATTES-MONTPELLIER À ORENBURG (57-59)

Arrivée il y a trois semaines du côté de Lattes-Montpellier, Shameka Christon n'a pas mis longtemps avant de trouver ses marques.

Pour la première sortie du BLMA en Euroleague cette saison, la joueuse états-unienne a anéanti tous les espoirs de son ancien club Orenburg avec 20 points (6/9 à trois points) et 3 rebonds. En Russie, les joueuses de Valéry Demory ont sorti une grosse performance pour venir à bout des partenaires de Dewanna Bonner (57-59).

Dans un match extrêmement serré - le BLMA a compté jusqu'à 10 points d'avance (10-20) mais toute la rencontre s'est toujours jouée en 4/5 points -, le premier quart-temps de Virginie Brémont (13 pts, 3 rbds, 2 pds) et consorts a donné de l'allant pour la suite de la rencontre. Dominées dans de nombreux secteurs du jeu, les Héraultaises ont fait la différence grâce à leurs 14 interceptions entraînant beaucoup de points faciles.

Cette victoire permet au BLMA d'entamer de la meilleure des manière sa campagne d'Euroleague et d'accueillir plus sereinement Rivas Ecopolis dans 15 jours.

Posté par Amaury Boulay

06 novembre 2013 à 15:42
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching