ARCHIVES

FABIEN CAUSEUR : "EN ESPAGNE, LE BASKET FAIT PARTIE DE LA CULTURE"

Demain soir, pour le compte de la 4e journée du Top 16 de l'Euroleague, le Caja Laboral se déplace à Istanbul pour y affronter le Fenerbahce.

Toujours invaincus dans le Top 16, les partenaires de Fabien Causeur auront fort à faire dans le chaudron turc. Mais ils se déplacent avec la confiance puisqu'ils sont invaincus depuis 15 rencontres toutes compétitions confondues. Cela coïncide avec l'arrivée du nouvel entraîneur, Zan Tabak. L'ancien joueur de Cholet explique aujourd'hui dans l'Equipe qu'il possède la confiance du coach pour évoluer comme il l'entend. Dans cet article, il revient également sur la ferveur que suscite le basket en Espagne.

"Cela change de la Pro A, à tous les niveaux. En Espagne et particulièrement à Vitoria, le basket fait partie de la culture. On fait des visites dans des collèges et les gamins, ici, ne parlent que de basket. La salle fait 15 000 places avec 12 000 spectateurs de moyenne."

Posté par Amaury Boulay

17 janvier 2013 à 11:34
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.