ARCHIVES

FRED SARRE : "AU COMPLET, VICHY N'EST PAS UNE ÉQUIPE FACILE À MANŒUVRER"

À l'instar de son homologue vichyssois, Fred Sarre, le coach de Limoges affirme que la JA Vichy, quand elle joue au complet, n'est pas une équipe facile à battre comme pourrait l'indiquer son classement.

Il a pu s'en rendre compte samedi soir en venant difficilement à bout de Vichy (72-82) (propos recueillis par le site de la JA Vichy).

"On a eu du mal à rentrer dans le match, néanmoins au fil des minutes, la longueur de banc a fait la différence. Au retour des vestiaires, il y a eu une prise de conscience dans les attitudes défensives. Des stops et de bons shoots nous ont remis dans le bon sens. Au complet, Vichy n’est pas une équipe facile à manœuvrer, surtout ici. On peut être satisfait de la victoire ce soir, félicitations à mes garçons d’avoir eu l’engagement nécessaire en deuxième mi-temps après les efforts consentis face au Mans. Il nous reste quatre finales à jouer pour atteindre l’objectif que nous nous sommes fixé."

 

Photo : Sébastien Meunier

Posté par Rédaction

15 avril 2012 à 00:39
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.