ARCHIVES

HIRAM FULLER (EX PAU, CHALON) DÉBARQUE EN URUGUAY

Le pivot américain Hiram Fuller (32 ans, 2,06 mètres), dit Hesham Ali Salem car naturalisé libyen, qui a évolué périodiquement au sein du Championnat de France Pro A par le passé, va jouer en Uruguay pour les Goes de Montevideo.

Passé par l'Élan Béarnais de Pau-Orthez en 2005-2006 (12,8 points à 51,5% aux tirs, et 7,3 rebonds en 22,7 minutes de jeu et 11 matches) puis par l'Élan Chalon-sur Saône la saison suivante (10,3 points à 52,6% et 5 rebonds en 17,3 minutes et 3 matches) avant de faire son retour dans le Béarn il y a quatre saisons (6 matches en 2008-2009), Hiram Fuller, souvent touché par les blessures, va donc découvrir l'Uruguay avec l'actuel troisième (3 victoires et 2 défaites) de la LUB, la Pro A uruguayenne.

International libyen en 2009 lors du Championnat d'Afrique des Nations, Fuller continue donc son tour du monde des ligues exotiques de basketball après des passages au Mexique, l'Equateur, l'Irak ou encore le Venezuela.

Posté par JC Moal

05 janvier 2014 à 22:15
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.