ARCHIVES

IVAN KROLO (EX LE MANS, POITIERS) REJOINT LE DERNIER DE LEB ORO

Ancien pensionnaire de Pro A et de Pro B, le pivot croate Ivan Krolo (2,15 m, 1983) a rejoint la formation de Planasa Navarra, actuelle dernière du classement de Leb Oro (deuxième division espagnole).

Cette saison, l'intérieur a disputé seulement quatre petits matchs en Bosnie au sein du club de Capljina pour des statistiques moyennes de 11,3 points et 5,3 rebonds pour 12,5 d'évaluation moyenne.

Lors de son passage en France, le vice-champion d'Europe Juniors 2000 n'était pas parvenu à s'imposer dans l'élite avec le MSB avant de rejoindre Poitiers à l'étage inférieur. Auteur de premières rencontres tonitruantes (25,66 d'évaluation moyenne lors des trois premières journées lors de la saison 2006/07), le géant croate avait par la suite baissé de pied pour conclure la saison de façon simplement correcte (10 d'évaluation moyenne sur la saison).

En Espagne, Krolo tentera donc d'apporter sa présence intérieure à une équipe en grande difficulté (trois victoires en dix-sept matchs disputés) qui devra lutter jusqu'au bout pour essayer de se maintenir dans l'antichambre du basket ibérique.

Posté par Boris Delagnes

06 février 2014 à 12:14
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.