ARCHIVES

J.P. BATISTA SÉLECTIONNÉ PAR LE BRÉSIL

Le pivot du Mans (Pro A), João Paulo Batista, a été convoqué par le sélectionneur argentin du Brésil, Rubén Magnano, pour le Championnat des Amériques (l'équivalent de l'EuroBasket sur le continent américain) en raison de l'absence de plusieurs pivots - forfaits de Tiago Splitter, Anderson Varejao, Nene Hilario, Lucas Nogueira, Paulo

Le pivot du Mans (Pro A), João Paulo Batista, a été convoqué par le sélectionneur argentin du Brésil, Rubén Magnano, pour le Championnat des Amériques (l'équivalent de l'EuroBasket sur le continent américain) en raison de l'absence de plusieurs pivots - forfaits de Tiago Splitter, Anderson Varejao, Nene Hilario, Lucas Nogueira, Paulo Prestes et Vitor Faverani. 

Le joueur du MSB, jusque là en vacances à Recife sur la côte brésilienne, rejoindra la sélection ce samedi soir. Avant de prendre part à son premier entraînement dimanche, l'ancien joueur de Gonzaga (NCAA) a posté un message sur son compte Twitter.

Il devra désormais faire ses preuves pour être retenu dans le douze final qui se prendra part au Championnat des Amériques 2013. Celui-ci a lieu au Venezuela à partir du 30 août, et ce, jusqu'au 11 septembre. Ce qui veut dire qu'il manquerait une partie de la préparation de la saison 2013/14 du MSB.

Par le passé, João Paulo Batista a été sélectionné pour les Championnats des Amériques 2007 et 2009 (médaille d'or) ainsi que pour le Mondial 2010 en Turquie.

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

03 aout 2013 à 13:41
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching