ARCHIVES

J10 EUROLEAGUE FÉMININE : ARRAS, BOURGES ET MONDEVILLE S'INCLINENT

Groupe A :

Spartak vs Györ : 100-62

Cracovie vs Brno : 69-47

Rivas-Ecopolis vs Bourges : 65-62

Ah les balles perdues ! Encore ce soir les balles perdues ont prouvé qu'elles pouvaient tuer (presque) toutes les ambitions de certaines équipes. Ce soir, avec 20 balles perdues, le Bourges Basket s'est tiré une balle dans le pied malgré un bon retour dans le 3e quart-temps (10-18). Au coude à coude tout au long du dernier quart-temps, ce sont finalement les partenaires d'une excellente Oleksandra Kurasova (26 pts, 4 rbds) qui vont prendre la mesure de Bourges et d'une Cathy Joens (21 pts, 2 rbds) retrouvée malgré la défaite. On retiendra que les joueuses de Valérie Garnier conservent le point-average (+11 à l'aller). Cela pourrait servir à l'issue de cette phase de poule. Toujours est-il que c'est la 3e défaite de Céline Dumerc (9 pts, 5 rbds, 3 pds) and co. et pour avoir une chance de conserver la deuxième place, il va falloir gagner les trois derniers matches.

Groupe C :

Galatasaray vs Polkowice : 51-58

Ekaterinbourg vs Prague : 94-75

Salamanque vs Mondeville : 82-54

A l'instar d'Arras, Mondeville n'a pas fait le poids à l'extérieur ce soir. Après 10 minutes, les partenaires d'Ingrid Tanqueray (15 pts, 5 rbds, 3 pds, 4 int) comptaient déjà 10 points de retard (21-11). Mais les Espagnoles, emmenées par Monique Currie (22 pts, 2 pds, 2 int), ont enfoncé le clou au retour des vestiaires avec un 22-8 en 10 minutes. Dépassées, les joueuses d'Hervé Coudray n'ont pu que constater les dégâts. Avec 26 balles perdues, les normandes n'avaient aucune chance, qui plus est face à un adversaire de ce calibre. Elle va donc falloir faire le dos avant d'affronter Galatasaray puis Ekaterinburg.

Posté par Amaury Boulay

09 janvier 2013 à 19:33
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.