ARCHIVES

JACK COOLEY SIGNE EN TURQUIE PLUTÔT QU'AU BCM

Alors que le BCM Gravelines espérait pouvoir attirer dans ses filets l'intérieur américain Jack Cooley (2,06 m, 22 ans), le club nordiste va devoir se mettre en quête d'un autre joueur pour garnir son secteur intérieur puisque le rookie de Notre Dame s'est déjà engagé en Turquie avec Trabzonspor, indique Sportando.

Alors que le BCM Gravelines espérait pouvoir attirer dans ses filets l'intérieur américain Jack Cooley (2,06 m, 22 ans), le club nordiste va devoir se mettre en quête d'un autre joueur pour garnir son secteur intérieur puisque le rookie de Notre Dame s'est déjà engagé en Turquie avec Trabzonspor, indique Sportando. N'étant pas parvenu à décrocher un contrat en NBA à la suite de la Summer League NBA, la natif de l'Illinois découvrira finalement le basket professionnel en Turquie et non en France comme c'était envisagé.

L'agent du joueur a d'ailleurs indiqué que malgré une dizaine d'invitations aux camps d’entraînements des franchises NBA, l'offre du club turc était celle qui devrait permettre à son protégé de continuer à évoluer et à progresser dans les meilleures conditions. Renonçant donc temporairement à la grande ligue, celui qui tournait à 13,1 points et 10,1 rebonds en moyenne lors de sa saison senior en NCAA lancera donc sa carrière professionnelle dès les prochaines semaines sur les rives de la mer Noire.

Posté par Boris Delagnes

10 aout 2013 à 12:55
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching