ARCHIVES

JAMIE SKEEN (EX ASVEL) PROCHE DE L'ITALIE

Véritable star universitaire à l'époque où il évoluait à VCU, Jamie Skeen (2,05 m, 25 ans) avait d'ailleurs mené les siens au Final Four NCAA en 2011 où l'équipe de Virginia Commonwealth s'était inclinée face à Butler en demi-finale.

Jamie Skeen (Photo : Jonathan Daniel)

Ayant essuyé un échec lors de la Draft de cette même année, l'ailier-fort avait traversé l'Atlantique afin de lancer sa carrière professionnelle à l'ASVEL. Décevant lors de ses premiers mois dans le Rhône (3 points et 1,3 rebonds pour 1,9 d'évaluation en 11 matchs), l'Etats-Unien avait été coupé en cours de saison par les dirigeants lyonnais.

Ayant rapidement rebondi en Israël, où il s'est refait une santé , le natif de Charlotte a livré une saison et demi de bonne qualité (11,6 points et 4,7 rebonds pour 11,9 d'évaluation cette saison avec le Maccabi Ashdod). Ces prestations de qualité ont d'ailleurs attiré l'attention de la formation italienne de Sutor Montegranaro puisque Sportando indique que des négociations sont en cours entre les deux partis. La saison passée, le club de la province de Fermo a terminé à la 13e position de LegA et tentera une nouvelle fois de se maintenir dans l'élite la saison prochaine grâce au renfort espéré de Jamie Skeen.

Posté par Boris Delagnes

Photo : Jamie Skeen (Photo : Jonathan Daniel)

14 aout 2013 à 06:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching