ARCHIVES

JOE INGLES VA QUITTER BARCELONE

Le joueur de Barcelone Joe Ingles (2,03 m, 25 ans) ne continuera pas l'aventure avec le club catalan la saison prochaine comme l'indique Sportando.

Le joueur de Barcelone Joe Ingles (2,03 m, 25 ans) ne continuera pas l'aventure avec le club catalan la saison prochaine comme l'indique Sportando. L'ailier australien avait disputé les trois dernières saisons sous les couleurs blaugrana, le temps d'y glaner de nombreux titres (deux championnats d'Espagne, deux coupes nationales ainsi que deux supercoupes d'Espagne). Il a tenu à exprimer toute sa reconnaissance envers le club et les supporters via Twitter, considérant qu'il avait trouvé une "deuxième maison" au sein de la formation espagnole.

Lors du dernier exercice, celui qui a déjà vécu deux expériences olympiques avec son équipe nationale compilait 6,3 points et 2,2 rebonds pour 6,3 d'évaluation en ACB et 6 points et 2,1 rebonds pour 5,4 d'évaluation en Euroleague. L'ancien joueur de Grenade tourne ainsi une belle page de sa carrière et cherchera un nouveau challenge à seulement 25 ans.

Posté par Boris Delagnes

30 juin 2013 à 09:09
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.