ARCHIVES

JUAN CARLOS NAVARRO FORFAIT POUR L'EURO

Hier, mercredi, le FC Barcelone s'est incliné lors du match 5 de la finale de la Liga ACB, face au Real Madrid (79-71).

Du coté barcelonais, Juan Carlos Navarro (1,92 m, 33 ans) n'a pu jouer que neuf minutes (0/3 aux tirs pour -4 d'évaluation). En effet, il s'était blessé à la cuisse dans la quatrième rencontre entre les deux équipes. Après la rencontre, l'ancien joueur des Memphis Grizzlies (NBA) a déclaré qu'il renonçait à l'EuroBasket 2013.

"La seule chose sûre, c'est que je vais prendre un repos par rapport à l'équipe nationale cet été. Il est temps de se reposer. Comme je l'ai déjà dit, ça a été une saison difficile pour tout le monde (NDLR : au FC Barcelone) et pour moi personnellement. J'ai besoin de me reposer et de récupérer pour l'année prochaine."

La Bomba a connu une saison délicate. Souvent blessé (pied, cheville), le MVP de l'EuroBasket 2011 a tourné à 12,1 points (50,8% au tirs et 36,7% à trois points), 1,8 rebond et 2,4 passes pour 11,5 d'évaluation en 22 minutes.

Après le forfait de Pau Gasol, c'est un autre joueur majeur de l'équipe d'Espagne, qui décline l'invitation. Marc Gasol et Serge Ibaka pourraient suivre.

Posté par Geoffrey Charpille

20 juin 2013 à 15:27
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching