ARCHIVES

JUSTIN BURRELL (CHÂLONS-REIMS) UN MOIS À SIENNE

Update :L'information d'ESPN n'était donc que partiellement exacte.

Si Justin Burrell s'apprête bien à rejoindre Sienne, l'ancien pivot du CCRB ne sera présent dans les rangs du septuple champion d'Italie que pour un seul mois. Il ne prendra part qu'à la présaison. C'est Sportando qui vient d'apporter ces quelques précisions.

(Brève originale, 12h02) : Courtisé par de nombreuses équipes en France cet été, Justin Burrell (2,07 m, 25 ans) pourrait finalement rebondir du côté de l'une des écuries les plus prestigieuses du Vieux Continent : la Montepaschi Sienne, septuple champion d'Italie en titre. C'est un journaliste new-yorkais d'ESPN qui a révélé l'information dans la nuit.

Cette annonce laisse pourtant beaucoup de place au doute en Italie. D'une part à cause du pedigree du joueur, qui malgré sa bonne saison en Pro B (12,7 points à 61%, 7,3 rebonds et 1 contre pour 16 d'évaluation en 40 matches) n'était peut-être pas le gros pivot attendu. Et d'autre part puisque Sienne possède déjà ses trois Américains règlementaires avec Kim English, Josh Carter et Erick Green.

Il faudra donc attendre un peu pour voir si cette information est avérée. Il s'agirait en tout cas d'une très belle promotion pour le MVP du championnat du Japon 2012.

Posté par Alexandre Lacoste

25 aout 2013 à 16:05
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching