ARCHIVES

KAREEM REID ET JERRY MCCULLOUGH, COÉQUIPIERS DANS UN CHAMPIONNAT DE VÉTÉRANS !

"La PFBL est une ligue professionnelle réservée aux basketteurs de 38 ans où ils viennent prouver qu'ils peuvent toujours jouer.

" Voilà comment se décrit le nouveau championnat de Kareem Reid (37 ans) et Jerry McCullough (39 ans), nouveaux coéquipiers dans l'équipe des Celtics.

Car oui, ces deux anciens meneurs mythiques de Pro A jouent encore ! Si Kareem Reid défendait encore les couleurs de Hyères-Toulon la saison dernière en Pro A, la surprise est beaucoup plus grande pour le MVP de Pro A 1998 qui avait arrêté sa carrière professionnelle en 2009 après un dernier passage en Italie. Actuellement entraîneur d'une équipe de lycée dans le Massachusetts, l'ancien meneur de Gravelines et Pau-Orthez n'a probablement rechaussé les baskets que pour s'entretenir.

En revanche, The Best Kept Secret n'a lui jamais officiellement annoncé la fin de sa carrière. En France de 2007 à 2012, Kareem Reid a connu ses heures glorieuses à Bourg-en-Bresse puis Vichy et restait encore le meilleur passeur de Pro A l'an dernier malgré son âge vieillissant ! En choisissant de rejoindre la PFBL, le natif du Bronx souhaite peut-être montrer qu'il n'a pas encore dit son dernier mot.

Quoiqu'il en soit, ce championnat new-yorkais ne semble pas offrir un niveau de compétition très relevé. En effet, Kareem Reid tourne actuellement à 36,7 points (avec une pointe à 52 unités) tandis que Jerry McCullough est lui monté jusqu'à 60 points et présente une moyenne de 35,5 points par rencontre.

Posté par Alexandre Lacoste

14 avril 2013 à 13:09
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.