ARCHIVES

KENNEDY WINSTON (EX GRAVELINES) À REGGIO EMILIA

[Update] C'est officiel, Kennedy Winston s'est engagé pour une saison à Reggio Emilia, pensionnaire de LegA, la première division italienne.

Kennedy Winston (photo : Valentin Delrue)

[Brève originelle, 19/08] Passé par le BCM Gravelines l'an passé, l'Américain Kennedy Winston (1,97 m, 29 ans) serait proche de rejoindre l'Italie et de s'engager avec le club de Reggio Emila, indique Sportando. Arrivé dans le Nord entre Noël et le Nouvel An pour remplacer David Noel, l'ailier a réalisé une demi-saison tout à fait solide en Pro A, compilant 12,1 points (45,2 % de réussite au tir et 34,8% à trois points), 3,2 rebonds et 1,6 passe pour 10 d'évaluation en 16 matches.

Malgré l'échec prématuré des siens en playoffs face à Nanterre, l'ancien coéquipier de Dwight Buycks en Belgique puis en France a démontré l'étendu de ses qualités en six mois passés dans l'Hexagone. Joueur au C.V. impressionnant, il a connu les plus prestigieuses formations depuis son arrivée en Europe comme le Panathinaikos ou le Real Madrid plus récemment. Si son engagement avec le dernier quart de finaliste de LegA se confirmait, ce serait un retour en Italie pour celui qui a réalisé deux belles saisons à Rome puis Bologne entre 2009 et 2011 (13,2 points et 3,7 rebonds pour 13 d'évaluation avec la Virtus Bologne en 2010/11).

Posté par Boris Delagnes

Photo : Kennedy Winston (photo : Valentin Delrue)

20 aout 2013 à 15:52
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching