ARCHIVES

KYLE HINES REJOINT LE CSKA MOSCOU

Le club russe du CSKA Moscou vient de réaliser un gros coup sur le marché des transferts en s'attachant les services du double vainqueur de l'Euroleague en titre, l'ailier-fort Kyle Hines (1,98 m, 26 ans).

L'ancien joueur de l'Olympiakos s'est engagé pour deux saisons avec la formation d'Ettore Messina et poursuit donc son expérience au sein des plus prestigieuses équipes du vieux continent.

Cette saison, cet intérieur de petite taille a compilé 9,4 points (à 60,5 % à deux points), 6 rebonds et 12,7 d'évaluation en 20 minutes de moyenne en Euroleague et 7,5 points, 4,8 rebonds et 10,5 d'évaluation en seulement 17 minutes dans le championnat grec. Son futur coach Ettore Messina a d'ailleurs donné son avis sur sa nouvelle recrue et semble pour le moins enthousiaste.

"Kyle est le joueur d'équipe ultime. C'est un joueur que j'ai apprécié et respecté depuis son passage à Bamberg. Il amène de la versatilité, du rebond et un maniement du ballon qui sont des atouts vraiment spéciaux pour un big man. Je suis sûr qu'il va renforcer notre secteur intérieur." a-t-il déclaré.

Après avoir connu l'Italie (Veroli en deuxième division), l'Allemagne (Brose Basket Bamberg) et la Grèce (Olympiakos), le joueur formé à l'Université de North Carolina Greensboro découvrira donc la Russie.

Posté par Boris Delagnes

28 juin 2013 à 20:44
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching