ARCHIVES

LAURENT SCIARRA : 'AVEC UNE ÉQUIPE AU COMPLET, ON PEUT JOUER N'IMPORTE QUI'

Posté par Rédaction

Défaits (72-82) face à une équipe de Limoges emennée par Kyle McAlarney, les hommes de Laurent Sciarra n'ont pas démérité, loin de là. Le coach en est bien conscient et regrette quelque peu certaines décisions douteuses de la part de ses joueurs. Surtout que cela ne pardonne pas face une telle équipe.

"Avec une équipe au complet, on peut jouer n’importe qui, ça se confirme ce soir, a-t-il indiqué en conférence de presse (propos recueillis par le site de la JA VIchy). À ce jeu, face à de grosses équipes, il faut être capable de saisir les opportunités qu’on nous laisse. On ne l’a pas toujours fait. Certes, c’est une bonne équipe en face, mais on n’a pas toujours fait les bons choix. Quand on est fatigué, il faut savoir calmer, donner la balle à un coéquipier, ce n’est pas une honte. C’est dommage de ne pas avoir eu la même envie contre Évreux. On va reposer les organismes, revenir lundi et essayer de fournir le même effort à Saint-Vallier."

Photo : Vincent Janiaud

15 avril 2012 à 00:23
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.