ARCHIVES

LEE CUMMARD (EX FOS) REJOINT TOKYO

Update : Le nom du nouveau club de Lee Cummard est désormais connu : l'ancien Fosséen s'est engagé avec l'équipe de Tokyo Cinq Reves, 8e de la conférence Est de BJ-League.

Il aura donc l'occasion de retrouver un championnat où il s'était illustré l'an dernier puisqu'il a emmené Kyoto au Final Four pour la première fois de son histoire.

(Brève originale, 31 janvier) : Déjà passé par le Japon la saison dernière sous les couleurs de Kyoto (10,6 points à 52,1%, 5,1 rebonds et 3,1 passes en 57 matchs), Lee Cummard (1,99 m, 26 ans) va redécouvrir le basket nippon. Si le nom de son nouveau club n'est pas encore connu, ce grand ami de Trent Plaisted a signé un contrat de plusieurs mois avec une équipe du pays du Soleil Levant. Une bonne occasion de se relancer pour lui, après quelques semaines délicates à Fos-sur-Mer en début de saison (6,2 points à 47%, 3,4 rebonds, 1,7 passe en 6 matchs).

Posté par Alexandre Lacoste

04 février 2013 à 13:05
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.