ARCHIVES

LUKE HARANGODY VERS L'EUROPE ?

Actuellement en quête d'un contrat en NBA, l'ailier-fort américain Luke Harangody (2,03 m, 25 ans) pourrait finalement découvrir l'Europe pour la première fois de sa carrière puisque gigantes.

com révèle que de nombreux clubs seraient prêts à l'accueillir. En effet, plusieurs formations d'ACB telles que Gran Canaria, Obradoiro ou encore Cajasol seraient sur les rangs dans le cas où le joueur drafté par les Celtics en 2010 ne trouve pas preneur dans la grande ligue.

Malgré l'intérêt des formations espagnoles, c'est néanmoins les Russes de l'Unics Kazan qui tiendraient la corde afin d'attirer l'ancien joueur emblématique de Notre Dame dans leurs filets. L'offre proposée par le club russe serait en effet bien supérieure à celles des concurrents ibériques et aurait les faveurs du joueur s'il ne parvient pas à convaincre une franchise de l'engager. Celui qui a évolué aux côtés de Kyle McAlarnay, Ryan Ayers et Tim Abromaitis à l'université a joué 70 matches en NBA avec Boston puis Cleveland (3,6 pts à 37,6 %, et 2,8 rbds de moyenne) avant de faire un passage en D-League (19,9 points et 11,8 rebonds de moyenne en 17 matchs).

Posté par Boris Delagnes

01 aout 2013 à 05:55
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching