ARCHIVES

MALCOLM DELANEY, BRION RUSH ET ALHAJI MOHAMMED BRILLENT EN PLAYOFFS

Tous les trois, ils ont fait le bonheur de divers clubs français ces dernières années.

Malcolm Delaney, Brion Rush et Alhaji Mohammed sont actuellement engagés dans leurs playoffs respectifs. Et le moins que l'on puisse, c'est qu'ils sont tous à la fête !

  • Malcolm Delaney sera bientôt l'un de ces joueurs dont on pourra dire qu'on a eu de la chance de le voir évoluer. Auteur d'une magnifique campagne en EuroCup, l'ancien joueur de Chalon est actuellement en course pour le titre de champion d'Ukraine. Et lors du match de la qualification pour les demi-finales contre Hoverla, l'arrière de Kiev s'est fendu de 31 points à 8/16 aux tirs, 6 rebonds et 8 passes pour 33 d'évaluation en 42 minutes lors de la victoire décisive du Budivelnyk (101-97) au cours du cinquième match.En face, Kevin Tiggs, aperçu à Dijon en début de saison, a donné beaucoup de fil à retordre à Kiev avec 20 points à 9/16, 6 rebonds, 4 passes et 3 interceptions en sortie de banc.
  • Pigiste de Marcus Denmon à Chalon en début de saison, Brion Rush est depuis le leader du BC Astana au Kazakhstan. Déjà vainqueur de la Coupe, l'ancien joueur de Roanne et de Strasbourg a l'occasion de faire un doublé puisque son équipe a rallié la finale du championnat. Et le double All-Star va très bientôt étoffer son palmarès puisqu'Astana mène déjà 2-0 contre Atyrau et n'est plus qu'à une marche du titre. S'il s'est contenté de 14 points aujourd'hui lors du match 2 (97-87), Brion Rush a flambé hier lors de l'ouverture de la finale (102-96) avec 38 points.Son coéquipier, David Simon, bien connu à Dijon et Strasbourg, tourne lui à 17,5 points de moyenne depuis le début de la finale.
  • Élu 30e meilleur joueur de l'histoire du CSP la semaine dernière, Alhaji Mohammed lutte actuellement pour le titre de champion de Roumanie. Auteur de deux premières sorties mitigées lors de ces playoffs, l'ancien joueur de Limoges a tout explosé lors du dernier match des quarts de finale contre Timisoara avec 39 points (à 12/20 aux tirs), 4 rebonds et 4 passes pour 29 d'évaluation en 37 minutes.Après avoir écarté Timisoara en trois manches sèches, Ploiesti devrait affronter Oradea en demi-finale.

Posté par Alexandre Lacoste

21 avril 2013 à 21:40
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.