ARCHIVES

MARCELLUS SOMMERVILLE QUITTE LA TURQUIE POUR L'ALLEMAGNE

Update : C'est désormais acté, Marcellus Sommerville finira la saison en Allemagne.

Le champion de France 2010 vient de nous informer de sa signature avec le s.Oliver Baskets Würzburg. L'Américain aura pour mission de maintenir le club d'enfance de Dirk Nowitzki en première division allemande.

(Brève originale, 27 janvier) : Plutôt performant en Turquie avec 12,6 points à 43%, 6,1 rebonds et 1,1 passe de moyenne en 15 rencontres, Marcellus Sommerville (2,00 m, 31 ans) pourrait pourtant ne pas terminer la saison avec Aliaga.

Selon le site Mainpost, l'ancien intérieur de Nancy serait la cible du club allemand de Würzburg, actuel avant-dernier de Bundesliga, qui vient déjà de recruter Dominic Waters, brièvement aperçu au Havre en septembre 2010.

Une signature en Allemagne, malgré un contrat portant jusqu'à la fin de la saison en Turquie, marquerait une nouvelle étape dans le parcours de Marcellus Sommerville, lui qui a également évolué en Hongrie et en Belgique. Passé par Angers (Pro B), Chalon-sur-Saône, Le Havre, Roanne, Cholet, le Paris-Levallois, Le Mans et Nancy, le natif de l'Illinois a effectué une grande majorité de sa carrière en France et est reconnu comme l'un des Américains les plus fidèles à la Pro A où il a déjà disputé 170 rencontres.

Posté par Alexandre Lacoste

02 février 2014 à 12:05
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching