ARCHIVES

MARCUS SLAUGHTER (EX NANCY) PROLONGE AU REAL MADRID

Très en vue depuis son départ du SLUC Nancy en 2010, l'intérieur Marcus Slaughter (2,03 m, 28 ans) poursuivra son aventure espagnole une année supplémentaire puisque le Real Madrid l'a prolongé jusqu'en juin 2014.

Cette saison, l'ancien joueur de Gravelines-Dunkerque, du Havre puis de Nancy a décroché le titre national avec le club de capitale espagnole, faisant ainsi cesser la récente domination barcelonaise. L'apport du joueur formé à San Diego State n'a pas forcément était très impressionnant sur le plan statistique (4,8 d'évaluation en championnat et 6,8 en Euroleague) mais son impact en sortie de banc a néanmoins convaincu les dirigeants de le conserver.

Dominant lors de son passage dans l'Hexagone entre 2007 et 2010, le natif de San Leandro peut se prévaloir de moyennes statistiques de 13,2 points et 8 rebonds pour 18,3 d'évaluation en 63 rencontres disputées en Pro A. La saison prochaine, l'ancien MVP du All Star Game turc tentera de se montrer plus rentable sur le plan individuel au sein d'une formation qui aura à cœur de conserver la suprématie ibérique tout en jouant les premiers rôles sur le plan continental.

Posté par Boris Delagnes

14 aout 2013 à 09:37
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching