ARCHIVES

MYKAL RILEY (EX NANTERRE) À LA RELANCE AU VENEZUELA

Convaincant pour ses premiers pas en Pro A avec la JSF (11,4 points à 43%, 4,7 rebonds, 2,6 passes et 2,1 interceptions en 30 matchs), il était sensé faire les beaux jours de la JDA Dijon pour deux saisons.

Finalement, un contrôle positif au cannabis l'avait empêché de rejoindre la Bourgogne. Resté sans club depuis, Mykal Riley (1,98 m, 27 ans) évoluera finalement cette année au Venezuela. L'homme aux 110 matchs officiels sous le maillot de Nanterre (2009-2012) s'est engagé avec les Bucaneros de la Guaira, 4e du dernier championnat national. Le champion de France Pro B 2011 y fera équipe avec Theron Smith, passé par Orléans en 2007-2008.

Alors qu'il s'apprête à découvrir le troisième pays de sa carrière après l'Italie et la France, Mykal Riley aura également l'occasion de discuter de Nanterre avec Chris Massie lorsqu'ils se croiseront sur les parquets vénézuéliens, l'ancien pivot du CSP et de la JSF ayant, lui, rejoint Miranda.

Posté par Alexandre Lacoste

25 janvier 2013 à 13:45
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.