Nicolas Batum a composté son billet pour le second tour, les Spurs devront attendre.
Commençons par la bonne nouvelle. Pour la première fois de sa carrière NBA, Nicolas Batum a passé un tour de playoffs. En s'imposant 99-98 grâce à un superbe tir au buzzer de Damian Lillard, Portland a battu Houston (4-2). L'ancien ailier du Mans et de Nancy a été complet avec 9 points à 4/10, 2 rebonds, 7 passes décisives, 2 interceptions et 1 contre en 40 minutes.
En revanche, les Spurs de Tony Parker et Boris Diaw vont continuer à trembler. Battu 113-111 à Dallas, San Antonio va être contraint de disputer un Game 7 dimanche. Pourtant, TP a tout essayé avec 22 points à 10/23, 3 rebonds et 6 passes décisives en 36 minutes tandis que le capitaine de l'équipe de France s'est fendu de 9 points à 3/5, 2 rebonds et 2 interceptions en 23 minutes.
Enfin, Toronto devra également disputer un Match 7 à domicile. Les Raptors se sont inclinés 83-97 à Brooklyn. Pour la cinquième fois de la série, Nando de Colo est resté scotché au banc.
Posté par Alexandre Lacoste
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !