ARCHIVES

NBA : LES SPURS DE TONY PARKER (23 POINTS) PRENNENT L'AVANTAGE CONTRE DALLAS

Retour sur les performances des Français en NBA du mercredi 30 avril 2014.

De retour à l'AT&T Center de San Antonio, les Spurs ont pris l'avantage pour la première fois dans la série depuis le match 1. Tout juste devenu papa, Tony Parker a réalisé un bon match (23 points à 9/23 et 5 passes décisives en 38 minutes) et a été bien aidé par Boris Diaw (8 points à 2/4, 6 passes décisives et 3 rebonds en 22 minutes). Les Spurs se déplaceront à Dallas vendredi pour tenter de se qualifier en demi-finale de conférence.

De retour à Houston, les Portland Trail Blazers se sont inclinés 108-98, malgré un bon Nicolas Batum (15 points à 6/10, 5 rebonds et 4 passes décisives en 39 minutes), et devront attendre pour passer le premier tour. Vendredi soir, l'occasion est belle pour les Blazers de remporter leur quatrième match de la série et de passer le premier tour.

Dans la série entre Toronto et Brooklyn, les Raptors ont pris l'avantage (3-2) en s'imposant 115-113 à domicile. Ils ont dilapidé une avance de 26 points mais ont assuré l'essentiel avec la victoire. Nando De Colo n'a pas joué.

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

01 mai 2014 à 08:15
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.