ARCHIVES

NBA : NANDO DE COLO ENCHAÎNE, JOAKIM NOAH DOMINE

Pour la première fois depuis un mois et demi, Joakim Noah vient d'enchaîner deux matchs où il n'a pas atteint les 5 passes décisives.

Retour sur les performances des Français en NBA du samedi 5 avril.

Mais le pivot des Chicago Bulls a tout de même réalisé un gros match (21 points à 9/13, 12 rebonds et 3 passes décisives en 36 minutes) et son équipe s'est imposée chez les Washington Wizards de Kévin Séraphin (2 points à 1/3 et 2 rebonds en 7 minutes) 96 à 78.

Les Bulls ne prennent pas pour autant la troisième place de la conférence Est puisque Toronto, qui a le même bilan (45 victoires et 32 défaites) s'est aussi imposé. Les Raptors se sont imposés chez les Milwaukee Bucks avec une nouvelle bonne prestation de Nando De Colo (7 points à 3/4, 6 passes décisives et 2 rebonds en 19 minutes).

Après s'être imposé à Miami la veille, les Minnesota Timberwolves ont perdu à Orlando (100-92) à cause d'un dernier quart temps raté (28-15). Ronny Turiaf a fait son boulot en sortant du banc (4 points à 2/3 et 2 rebonds en 12 minutes).

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

06 avril 2014 à 06:39
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.