ARCHIVES

NON CONSERVÉ PAR CHÂLONS-REIMS, RON SLAY PART AU PORTUGAL

Très frustré de ne pas avoir pu continuer l'aventure en Pro A avec Châlons-Reims, Ron Slay (2,03 m, 33 ans) va partir découvrir un nouveau championnat.

L'ancien ailier-fort du CCRB a donné son accord au Benfica Lisbonne, triple champion du Portugal en titre. Un choix surprenant pour l'international américain (participation au tournoi des Amériques en 2005) qui pourrait prétendre à un niveau plus relevé que la très méconnue LPB.

Encore très à son aise la saison dernière en Pro B avec Châlons-Reims (15,3 points à 48%, 5,2 rebonds et 2 passes décisives pour 14,8 d'évaluation en 49 rencontres), et excellent lors des playoffs (23,6 d'évaluation), Ron Slay va ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière de basketteur. Sorti de l'Université de Tennessee en 2003, il découvrira son huitième pays depuis ses débuts professionnels après la Turquie, le Venezuela, les Etats-Unis (D-League), Israël, l'Italie, la Bulgarie et la France.

Posté par Alexandre Lacoste

15 aout 2014 à 14:58
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.