ARCHIVES

PACO LAULHÉ : 'NOS LARGESSES DÉFENSIVES NOUS COÛTENT CHER'

Posté par Rédaction

Hier soir, Cholet Basket s'est imposé à domicile face à Pau-Lacq-Orthez (93-85) au terme d'une rencontre très offensive. Bizarrement, en conférence de presse, les deux coachs, Erman Kunter et Paco Lauhlé, étaient sur la même longueur d'onde tant et si bien qu'on finissait par se demander qui avait gagné. Les deux techniciens ont mis en cause le relâchement à certains moments du match de leurs joueurs.

Paco Laulhé (propos recueillis par le site de l'EBPLO) : "Une fois encore nos largesses défensives nous coûtent cher. De toute façon, nous avons contenu trop peu d'adversaires cette saison en dessous des 70 points. Notre stratégie a été mise à mal par les Choletais, comme je le redoutais avant cette rencontre,  face à ce type d'adversaire qui impose un gros rythme et qui multiplie les possessions.  L'expression "si près, si loin" pourrait être un bon titre pour résumer nos matchs. On semble en mesure de rivaliser jusqu'à un certain moment où un joueur, jamais le même, va lâcher et durant lequel l'équipe va connaître un trou d'air. Je félicite quand même les gars qui n'abandonnent pas mais notre focus n'est pas à la hauteur de notre abnégation."

Erman Kunter (propos recueillis par Le Courrier de l'Ouest) : "Je n'ai pas grand-chose à dire... La victoire c'est bien ; la manière, ce n'est pas bien. Comme d'habitude, on fait un écart et après ça, on se relâche, on n'est pas pro, les joueurs rigolent... On est beaucoup trop relax. Je ne peux pas supporter ça. On encaisse quand même 85 points, c'est une honte ! On n'a pas joué un basket qui gagne."

15 avril 2012 à 11:08
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.