ARCHIVES

PANAGIOTIS GIANNAKIS : "TOUT ÇA RESSEMBLE À UNE EXCUSE POUR JUSTIFIER QUELQUE CHOSE"

Suite à son renvoi du CSP Limoges il y a de cela quelques jours, Panagiotis Giannakis est revenu pour lequipe.

Suite à son renvoi du CSP Limoges il y a de cela quelques jours, Panagiotis Giannakis est revenu pour lequipe.fr sur les raisons qu'il considère être à l'origine de son éviction. Il y a quelques jours, le technicien grec avait déjà donné son opinion à ce sujet dans une lettre ouverte, remettant en cause les justifications de son ancien président. Dans l'entretien qu'il a livré au quotidien sportif, l'ancien sélectionneur de la Grèce s'est notamment défendu une nouvelle fois d'avoir violé l'un de ses engagements.

"Tout ça ressemble, pour moi, à une excuse pour justifier quelque chose. Si je n’avais pas eu la possibilité de travailler pour une équipe nationale, je ne serais jamais venu à Limoges. On avait parlé de tout  ça dès le début. Je ne connais pas un club dans le monde qui ne serait pas fier que son coach soit aussi le coach d’une sélection nationale", a-t-il déclaré.

L'incompréhension semble donc régner du côté du "Dragon" et il sera intéressant de suivre si le camp du champion d'Europe 2005 s'engage ou non dans des procédures judiciaires contre le club du Limousin. Le Limoges CSP est par ailleurs toujours à la recherche d'un coach pour la saison prochaine tandis que son recrutement ambitieux avance petit à petit.

Posté par Boris Delagnes

22 juin 2013 à 16:47
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching