ARCHIVES

PANAGIOTIS GIANNAKIS DANS LE VISEUR DE L'ARIS SALONIQUE

Alors qu'il compte parmi les coachs les plus respectés du Vieux Continent, Panagiotis Giannakis avait déjà fait les beaux jours de Salonique du temps de sa carrière entre 1984 et 1993.

Après avoir découvert le championnat français avec Limoges qu'il avait mené à un maintien tranquille (13e), Panagiotis Giannakis pourrait retourner en Grèce. L'ancien technicien du CSP, avec qui il est actuellement engagé dans une procédure judiciaire aux prud'hommes, le Dragon serait la priorité de l'Aris Salonique, actuel 10e d'ESAKE. Le club hellène vient de perdre son entraîneur Vaggelis Aggelou, parti à l'Anadolu Efes.

Sept fois champion de Grèce et sextuple vainqueur de la Coupe de Grèce avec l'Aris, il formait un terrible duo avec Nick Galis. Ensemble, ils avaient notamment remportés 80 matchs d'affilée au sein du championnat grec. Véritable légende vivante à Salonique, le vainqueur du Match des Champions 2012 pourrait ainsi être tenté de venir rejoindre l'Aris.

Posté par Alexandre Lacoste

28 janvier 2013 à 13:19
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.