ARCHIVES

PAU GASOL OUT TROIS MOIS, SA PARTICIPATION À L'EURO COMPROMISE ?

Après une saison très difficile avec les Los Angeles Lakers, Pau Gasol (2,13 m, 32 ans) n'arrive pas à atteindre le bout du tunnel.

Le double champion NBA vient d'être opéré avec succès des deux genoux par le biais d'une technique qui utilise des ultrasons pour nettoyer les articulations.

Conséquence inévitable de cette opération, le champion du Monde 2006 ne pourra pas reprendre le basket avant trois mois. Une longue indisponibilité qui pose forcément la question de sa participation à l'Euro 2013. Et lorsqu'on sait que la compétition se déroulera seulement trois semaines après sa date théorique de reprise et que l'Espagnol a d'ores et déjà annoncé que sa priorité était d'être prêt pour la nouvelle saison NBA - la dernière de son lucratif contrat de 19 millions de dollars -, il y a de fortes chances pour que Pau Gasol ne soit pas du voyage en Slovénie cette année indique TuBasket.

Bourreau des Bleus en 2009, 2011 et 2012, son absence ne serait donc évidemment pas une mauvaise nouvelle pour l'équipe de France. Même si beaucoup ressortiront le célèbre adage : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Posté par Rédaction

10 mai 2013 à 01:17
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching