ARCHIVES

PIERRE JACKSON QUITTE DÉJÀ LE FENERBAHÇE

Arrivé au Fenerbahçe fin février afin de renforcer l'équipe en proie aux blessures de Kenan Sipahi et Bo McCalebb, Pierre Jackson (1,80 m, 22 ans) vient de terminer son aventure sur les rives du Bosphore.

Pierre Jackson au All-Star Game de la D-League samedi (photo : C&S)

Le poste 1 états-unien, qui avait déjà prématurément quitté l'ASVEL en début de saison, a trouvé un accord avec le club turc selon Hurriyet.

Meneur scoreur doté d'un immense talent, Pierre Jackson est aussi un joueur sans expérience au niveau professionnel qui s'est retrouvé à jouer pour l'une des meilleures formations d'Europe et un entraîneur, Željko Obradović, qui n'est pas du genre à aligner un États-unien à la mène.

Fort logiquement, celui qui a cartonné en D-League avec Idaho cette saison (29,1 points à 45%, 3,6 rebonds et 6,2 passes décisives) n'a donc jamais vraiment eu sa chance. En six matchs d'Euroleague, il a tourné à 3,3 points à 33,3%, 1,3 rebond et 1,3 passe décisive pour 4,3 d'évaluation en 8 minutes. Il n'est entré en jeu qu'à une reprise en championnat turc (6 points à 3/6 et 2 rebonds en 15 minutes).

Il doit rentrer chez lui, à Las Vegas dans le Nevada, cette semaine.

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

Photo : Pierre Jackson au All-Star Game de la D-League samedi (photo : C&S)

10 avril 2014 à 08:10
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching