ARCHIVES

PIERRE VINCENT : "PAS DE RÉACTION COLLECTIVE"

Après la déculottée reçue par ses joueurs sur le parquet de l'Olimpija Ljubljana (86-48), Pierre Vincent, l'entraîneur de l'ASVEL, est revenu sur la performance de son équipe.

Le technicien de la "Maison Verte" a souligné le manque de réaction collective des Villeurbannais dans les colonnes du Progrès.

« Encore une fois, nous n’avons pas eu l’intensité et la cohérence nécessaires en début de match. Ce qui m’ennuie, c’est que nous n’avons pas eu de réaction collective, et ce, alors que les joueurs vivent bien ensemble. J’ai le sentiment d’avoir une équipe attentiste. Les joueurs « raisonnent » mais n’y sont pas. »

Pierre Vincent aimerait que la claque reçue hier soir provoque une réaction de ses joueurs pour les matchs à venir. Le coach de l'ASVEL ne peut qu'espérer que - à l'image du Paris-Levallois, battu très nettement la semaine dernière sur le parquet de Valence dans le cadre de cette même Eurocup (98-52) et qui a ensuite réagi en Pro A et en coupe d'Europe (victoires face à Dijon et Varèse) - ses joueurs montrent un tout autre visage dès lundi pour la réception de Roanne, puis mercredi face à Varèse.

Posté par Xavier Collin

28 novembre 2013 à 18:27
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching