Au final, les locaux se sont facilement imposés (85-65) grâce notamment à un secteur intérieur dominant. Si Pierre Vincent (via Le Bien Public) a félicité ses intérieurs en conférence de presse, en éternel insatisfait qu'il est, il a pointé de nombreux points à revoir pour ses troupes.
"Nous avons réalisé une très bonne première mi-temps, mais je ne suis satisfait du contenu du match que par séquences, car nous avons commis quelques erreurs défensives grossières. Je trouve aussi que les joueurs se sont montrés très vite fébriles dans les moments plus difficiles, comme en début de troisième quart-temps. Face à une équipe comme Dijon qui aime que l’adversaire tire à trois points, on avait au contraire besoin de jouer ensemble et de trouver des paniers faciles. Mais il faut encore qu’on fasse mieux si on veut aller loin, et on veut aller loin. Notre secteur intérieur a de l’allure et il use nos adversaires."
Posté par Amaury Boulay
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !