ARCHIVES

PREVIEW J13 EUROLIGUE FÉMININE : LE 100% DES ÉQUIPES FRANÇAISES ?

Avant-dernière journée et les jeux sont presque fait.

Bourges, d'ores et déjà qualifiée, voudra éviter le mauvais pas à Györ. Mondeville face à Zagreb devra continuer sa course pour les huitièmes en livrant une meilleure prestation qu'à l'aller et Arras voudra terminer sur une bonne note devant ses supporters contre Târgoviște.

Texte Olivier Martin

Groupe A :Cracovie - Rivas-Vaciamadrid (aller Rivas-Vaciamadrid 62-66 Cracovie)Tarse - Brno (aller Brno 70-90 Tarse)Le 31/01 Györ - Bourges (aller Bourges 57-47 Györ)

Exempt : Spartak

Un match retour bien différent du premier joué à Bourges compte tenu des changements dans l'effectif magyar. Exit, par exemple, les deux ex-Berruyères de Györ, Ieva Kublina et Nora Nagy-Bujdosó. Suite à des retards de versement concernant les salaires, celles-ci ont pris d'autres destinations : Fenerbahçe pour Ieva et retour aux sources vers Pécs pour Nora, qui retrouve son club de cœur. De son coté Bourges ne dispose plus de sa gâchette suédoise Frida Eldebrink, mais son joker médical Jo Leedham semble être une bonne pioche pour pallier on absence. Le plus dur actuellement pour Valérie Garnier est de ne pouvoir remplacer numériquement sa shooteuse Cathy Joens, out pour le reste de la saison, le club n'a toujours pas trouvé de remplaçante pour l'Américaine. Cette situation pourrait handicaper Bourges dans sa course aux titres. En attendant, et même si Györ n'est peut être pas au meilleur de sa forme, la victoire reste impérative pour garder cette seconde place si précieuse pour la suite.

Posté par Amaury Boulay

30 janvier 2013 à 07:54
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.