ARCHIVES

PRO A : CHALON DOMINE AISÉMENT GRAVELINES (102-74)

Cette rencontre voyait s'affronter deux formations ambitieuses mais très décevantes depuis le début du championnat.

Chalon a pu compter sur un grand A.J. Slaughter ce soir (photo : Jen's Lens)

Dans ce contexte difficile, c'est l’Élan qui l'a apporté sans difficultés face à une équipe peu inspirée du BCM sur le score de 104 à 72.

Dans le sillage d'un excellent A.J. Slaughter (32 points dont 5/6 de loin), les locaux ont fait la différence lors du deuxième quart-temps, faisant complètement craquer la défense adverse afin de rejoindre les vestiaires avec une solide avance (55-36). Grâce à une attaque débridée au sein de laquelle la recrue Kris Joseph (20 points et 10 rebonds) s'est montrée à l'aise mais aussi une domination au rebond, les champions de France 2012 ont réalisé une performance aboutie face à une formation nordiste timorée et incapable de contenir les salves adverses.

Pas dans le coup, à l'image du duo américain Lewis - McGhee (- 5 et -1 d'évaluation respective), les hommes de Christian Monschau s'enfoncent un peu plus dans la tourmente avec seulement 2 victoires acquises en 8 rencontres. À l'inverse, Chalon enchaîne une seconde victoire consécutive et se rassure malgré de rotations courtes mais efficaces ce soir au Colisée.

Posté par Boris Delagnes

Photo : Chalon a pu compter sur un grand A.J. Slaughter ce soir (photo : Jen's Lens)

23 novembre 2013 à 21:54
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching