ARCHIVES

PRO A : LE MANS S'IMPOSE SUR LE FIL À CHOLET (58-61)

Que cette rencontre fut indécise ! Dos à dos tout au long du match, Cholet et Le Mans n'ont jamais réellement réussi à créer l'écart.

Vaughn Duggins a été important en fin de match (photo : Sébastien Meunier)

Au terme de quarante minutes peu prolifiques, les visiteurs ont finalement décroché une victoire étriquée (58-61) à la Meilleraie.

Tandis que le MSB s'est appuyé sur un secteur intérieur plutôt dominateur (43 rebonds à 36, Batista et Terry meilleurs marqueurs de leur équipe avec 14 et 13 unités) , le CB a quant à lui pu profiter d'un Terrell Stoglin en forme (21 points) pour répondre aux Manceaux. Malgré une adresse extérieure défaillante (4/24 à trois points), les Choletais ont tenu le rythme devant leur public mais les hommes de J.D Jackson se sont montrés plus opportunistes dans les ultimes minutes. Plein de sang froid, Vaughn Duggins a donné trois points d'avance aux siens sur la ligne des lancers-francs avant que Wood ne réalise un nouveau contre décisif pour sceller la victoire mancelle à l'extérieur.

Grâce à cette victoire, l'équipe du Mans confirme qu'elle se place en embuscade au classement avec un bilan très positif de 6 victoires en 8 matchs de championnat avant de recevoir Limoges la semaine prochaine.

Posté par Boris Delagnes

Photo : Vaughn Duggins a été important en fin de match (photo : Sébastien Meunier)

23 novembre 2013 à 16:53
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching