ARCHIVES

PRO A : LE PARIS-LEVALLOIS DISPOSE DE DIJON (72-63)

Alors que les Franciliens et les Dijonnais ont été au coude à coude durant les trois premiers quart-temps (53-54 à l'entame de l'ultime période), le Paris-Levallois a finalement fait la différence lors des dernières minutes à la faveur d'un 19-9 infligé à la JDA en fin de match.

Andrew Albicy a bien drivé son équipe ce soir (photo : Eric Legrand)

Si Daniel Ewing a vendangé pour les Parisiens (13 points mais un vilain 3/12 au tir), Elton Brown et Jawad Williams ont quant à eux alimenté la marque de manière plus sobre et efficace (13 points à 5/6 pour le premier et 17 points à 5/9 pour le second). Il faut dire que les artilleurs du PL ont été fort bien servis par Andrew Albicy à la baguette (10 passes et 17 d'évaluation) ce soir. De son côté, la JDA a craqué sur la fin malgré une adresse intéressante à longue distance (8/16) et une bonne prestation de son meneur T.J Campbell en terme d'apport offensif et de création (11 points et 8 passes pour lui). À noter également que la récente recrue dijonnaise Darren Fenn n'a quant à elle pas participé à ce match et que Mykal Riley semble s'être blessé à la cuisse.

Cette victoire permet ainsi aux hommes de Greg Beugnot d'enchainer un troisième succès consécutif en Pro A tandis que Dijon est stoppé après les deux dernières victoires acquises précédemment. Grâce à cette belle série, le Paris-Levallois se replace dans la course au playoffs avec un bilan équilibré de 4 victoires pour autant de revers.

Posté par Boris Delagnes

Photo : Andrew Albicy a bien drivé son équipe ce soir (photo : Eric Legrand)

23 novembre 2013 à 22:13
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching