ARCHIVES

RUDY GOBERT REJOINT DWIGHT BUYCKS EN D-LEAGUE

Depuis 13 mois, Dwight Buycks et Rudy Gobert ont eu trois occasions de s'affronter : deux en Pro A et une en NBA, pour trois succès de l'ancien Gravelinois.

Rudy Gobert (photo : Melissa Majchrzak - Getty Images)

Mais cette fois, l'arrière états-unien des Toronto Raptors et le pivot français de Utah Jazz feront équipe commune... en D-League. En effet, l'ancien joueur de Cholet Basket a été envoyé par sa franchise au Bakersfield Jam en compagnie de Ian Clark, également rookie au Jazz. Comme Dwight Buycks, donc.

Alors qu'il tourne à 2,2 points, 4,6 rebonds et 0,8 contre en 10 minutes depuis le début de saison avec le Jazz (17 matches), le Picard va faire sa deuxième apparition à l'étage inférieur après un passage de trois matches en décembre. Il s'en était bien sorti puisqu'il avait alors compilé 14 points à 75%, 13 rebonds et 4,3 contres en 31 minutes de moyenne.

S'il va bien sûr y grappiller du temps de jeu, espérons que ce nouveau détour par l'antichambre de la NBA redonne de la confiance au pivot picard. Alors qu'il devrait être en tenue, il pourrait se remettre dans le bain dès cette nuit avec un derby californien à Los Angeles.

Posté par Emile Vaizand

Photo : Rudy Gobert (photo : Melissa Majchrzak - Getty Images)

04 janvier 2014 à 21:47
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.