ARCHIVES

SYLVAIN LAUTIÉ CROIT TOUJOURS AU MAINTIEN DE BOULAZAC

Quelques heures avant la réception de Nancy, au Palio, Sylvain Lautié, l'entraîneur de Boulazac s'est livré dans un tchat avec les lecteurs organisés par Sud Ouest.

Quelques heures avant la réception de Nancy, au Palio, Sylvain Lautié, l'entraîneur de Boulazac s'est livré dans un tchat avec les lecteurs organisés par Sud Ouest. L'occasion pour le technicien d'évoquer la situation actuelle de son équipe, qui est lanterne rouge de Pro A.

Le technicien périgourdin a notamment confirmé que son club ne recruterait pas de pigiste médical pour David Ramseyer, absent pour huit semaines, pour ne pas perturber l'équilibre de l'équipe.

"(Et ce) pour plusieurs raisons. La première est le recrutement de Tyler Smith dans la raquette avec Monroe et McKenzie. La deuxième est que nous resserrons le groupe pour que chacun soit encore plus concerné par l'objectif qui est le maintien. La troisième : nous avions en début de saison un effectif de dix joueurs et nous pouvons faire une deuxième partie de saison à neuf, (...) sauf nouvelles blessures et, s'il le faut, lancer dans le grand bain un jeune joueur."

Malgré une première partie de saison délicate, Sylvain Lautié veut toujours croire en les chances de son équipe. Même si ces dernières sont un petit moins importantes qu'en début de saison.

"Un peu moins qu'en début de saison mais toujours une proportion raisonnable en sachant que depuis le début de saison, en observant le calendrier, les quatre derniers matchs risquent d'être essentiels, nous l'espérons. Nous pouvons réaliser l'objectif du maintien, et que je sens que le groupe est prêt à réagir."

Posté par Rédaction

01 février 2013 à 06:30
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.