ARCHIVES

TAI WESLEY AFFRONTERA DIJON EN EUROCHALLENGE AVEC DEN BOSCH

Update : C'est désormais acté, Tai Wesley est de retour à Den Bosch.

Il disputera ainsi l'EuroChallenge avec le club hollandais où il affrontera la JDA Dijon mais aussi Anvers (Belgique) et Tarvas (Estonie)

(Brève originale, 5 août) : Parfois brillant, parfois décevant, Tai Wesley (2,00 m, 27 ans) a fait preuve de trop d'irrégularité à Rouen pour s'imposer comme un joueur majeur de Pro B (12,9 points à 57%, 5,4 rebonds et 2,4 passes pour 16,3 d'évaluation en 33 matches). Et après cette expérience pas forcément concluante en France, le natif de l'Utah devrait retourner à ses premiers amours européens : les Pays-Bas.

La presse hollandaise relate en effet que l'intérieur américain est proche de trouver un accord avec le club de Den Bosch, récent demi-finaliste du championnat national. Il disputera ainsi l'EuroChallenge où il croisera le route de la JDA Dijon e, phase de poules.

Son retour serait un gros coup pour les Shoeters qui avaient été sacré champion des Pays-Bas en 2012. Un titre en grande partie acquis grâce à l'apport d'un certain Tai Wesley, élu meilleur pivot d'Eredivisie grâce à des moyennes de 13,4 points à 57%, 6,1 rebonds et 2,4 passes en 41 rencontres disputées.

Posté par Alexandre Lacoste

05 aout 2013 à 19:04
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching