ARCHIVES

TAYLOR ROCHESTIE QUITTE LE CAJA LABORAL ET REJOINT L'ITALIE

L'épisode entre le Caja Laboral et Taylor Rochestie prend fin ce soir puisque le club annonce avoir trouvé un accord avec le joueur pour que les deux partis se séparent.

Mais en réalité, cela donne l'impression que les choses n'ont jamais réellement démarré. En effet, dès le mois de septembre, des rumeurs couraient quant à une possible séparation. Blessé à la cheville en octobre, l'ancien manceau n'aura jamais retrouvé son niveau de jeu acquis en LNB. En décembre, l'arrivée du meneur américain Omar Cook faisait s'assombrir encore un peu plus l'avenir basque de l'américano-monténégrin. Au final, il n'aura disputé que 11 rencontres avec le Caja Laboral : 7 en Liga Endesa (6,1 points et 2,6 passes) et 4 en Euroleague (1,5 point, 0,3 rebond et 0,3 passe en 8 minutes).

Le journaliste serbe Djordje Matic a indiqué sur twitter que le joueur aurait déjà trouvé un accord avec la formation italienne de Biella. Il aura pour mission de sauver le club qui pointe actuellement à la 15e et avant-dernière place avec 3 victoires pour 11 défaites. Il y retrouvera l'ancien joueur de Nanterre, Russell Robinson.

Posté par Amaury Boulay

08 janvier 2013 à 21:10
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.