ARCHIVES

TCHICAMBOUD PARLE DES RETOMBÉES MÉDIATIQUES DE SON COUP DE GUEULE

Posté par Rédaction

Alors que l'Elan Chalon défie Nancy ce soir, le meneur chalonnais Steed Tchicamboud (ancien joueur du Sluc) s'explique ce matin dans les colonnes du Journal de Saône et Loire sur les événements du week-end dernier (il avait refusé de rentrer en jeu pour rappel). L'international français, médaillé d'argent à l'Euro l'été dernier avec les Bleus, veut désormais aller de l'avant. Et atteindre les objectifs collectifs fixés en début de saison.

« Je ne m’attendais pas à ce qu’autant de choses soient mal comprises par certains journalistes comme ce que j’ai pu lire hier matin dans BasketNews. On évoque une certaine jalousie par rapport à certains de mes coéquipiers… (...). Simplement, ce n’est pas l’origine de mon comportement face à Nanterre et de pourquoi j’ai fait ça. Je n’ai pointé aucun joueur. C’est un problème collectif et non individuel. Et ce genre de propos, ça peut atteindre effectivement l’équipe. »

Le meneur de l'Elan aura également dans un coin de la tête les JO durant cette fin saison. Même s'il ne dispose d'aucune garantie, face à une forte concurrence.

« Je ne suis pas dans la tête du coach. Il faudra voir si Beaubois est libéré. Et puis il y a la concurrence avec Albicy, Bokolo, Causeur… Je suis dans le brouillard. Tout ce que je sais, c’est qu’on m’a demandé ma taille pour les costumes des Jeux. C’est tout. »

Photo : Sebastien Meunier

 

13 avril 2012 à 07:01
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.