ARCHIVES

TRAVIS LESLIE (EX ASVEL) SIGNE AU LIETUVOS RYTAS

D'après Sportando, l'éphémère joueur de Nanterre et de l'ASVEL Travis Leslie (1,90 m, 24 ans) évoluera la saison prochaine dans le prestigieux club lituanien du Lietuvos Rytas.

L'arrière états-unien s'est engagé pour un contrat 1+1 au sein de l'institution lituanienne.

Ayant joué cette saison pour 3 clubs et 2 pays différents, le natif d'Atlanta (Géorgie) retrouvera donc un peu de stabilité avec l'équipe balte. Cette formation historique a terminé à la première place du précédent exercice (18 victoires et 2 défaites) avant de connaitre une terrible désillusion en demi-finale des playoffs en étant battu par l'ennemi juré du Zalgiris Kaunas (3 manches à 2).

Passé par la France à l'été 2013, il avait signé à Nanterre où l'expérience avait tourné court puisqu'il fut coupé un mois plus tard. Il ne quitta pas la Pro A pour autant puisqu'il s'engagea avec l'ASVEL dans la foulée.  Peu utilisé par le coach Pierre Vincent il fut une nouvelle fois remercié en début d'année civile.

Suite à cela il trouva un nouveau contrat en Lituanie au sein du club BC Siauliai. Le vent a alors tourné pour l'ancien étudiant de l'Université de Georgia qui termina la saison avec le sourire en remportant la Ligue Baltique en compagnie d'un certain Bambale Osby (ex Aix-Maurienne) et en étant élu MVP de la finale.

 

Posté par Benjamin Guillot

23 juillet 2014 à 18:13
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.