ARCHIVES

TY WALKER À LA RELANCE À KOLOBRZEG (POLOGNE)

Update : Le nom du nouveau club de Ty Walker est désormais connu : il s'agit du Kotwica Kolobrzeg, qui pointe actuellement à la 10e place (sur 12) dans le championnat polonais avec 11 défaites en 15 matches.

Le vainqueur du Match des Champions 2012 obtiendra sûrement beaucoup plus de responsabilités au sein de cette équipe qui va lutter pour le maintien tout au long de la deuxième partie de saison.

(Brève originale, 10 janvier) :  Coupé par Limoges il y a un peu moins d'un mois, Ty Walker (2,15 m, 23 ans) vient de trouver un point de chute. Si l'identité de son nouveau club reste encore un mystère, l'ancien pivot du CSP a signé un contrat en Pologne. Gageons qu'il saura y trouver un terrain de jeu plus en adéquation avec son immense potentiel, lui qui a eu du mal à s'adapter au système Giannakis pour sa première expérience en Europe (4,3 points à 47%, 4 rebonds, 1,2 contre pour 7,6 d'évaluation en 12 matches).

Posté par Alexandre Lacoste

12 janvier 2013 à 10:50
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.