ARCHIVES

UN ANCIEN PALOIS EN REMPLACE UN AUTRE À PORTO-RICO

Andre Emmett (1,96 m, 32 ans le mois prochain) vient de signer avec les Piratas de Quebradillas.

Il renforce le club porto-ricain pour la fin de saison. Le natif de Dallas y remplace un ancien palois puisque DJ Strawberry vient de se blesser lors du match 4 des demi-finales des playoffs.

Passé brièvement par Pau en 2008/2009, le Texan y avait démontré l'étendu de ses talents de scoreur (23 points, 5,4 rebonds et 2 passes en 5 matchs) avant de disparaître à la trêve hivernale. Drafté en 35e position par les Seattle Supersonics, l'ancien de Texas Tech (2000/2004) a connu la grande ligue sous les maillots des Memphis Grizzlies et des New Jersey Nets, entrecoupé par des passages en D-League : Austin Toros, Los Angeles D-Fenders et Reno Bighorns.

Fantastique attaquant, le meilleur marqueur de l'histoire de son université est également un grand voyageur. Évoluant en Europe (Lietuvos Rytas, Belgacom Liège), Asie (Shandong Flamming Bulls, Fujian Xunxing, Sporting Al Riyadi Beyrouth, Amchit Club) ainsi qu'en Amérique du Sud et Centrale (Marinos de Anzoateguy, Mets de Guaynabo, Cocodrillos de Caracas, Halcones Royos Veracruz), le soliste états-unien y réalisa plusieurs cartons sur les différents parquets du monde.

Posté par Benjamin Guillot

14 juillet 2014 à 12:53
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.