ARCHIVES

UN LEAGUE PASS POUR LE CHAMPIONNAT BRITANNIQUE

Alors qu'un nouvel accord entre les instances de la BBL (British Basketball League) et la chaîne Sky Sports avait été conclu, les dirigeants britanniques ont fait le choix de proposer une offre complémentaire au sujet de la diffusion des rencontres.

Alors qu'un nouvel accord entre les instances de la BBL (British Basketball League) et la chaîne Sky Sports avait été conclu, les dirigeants britanniques ont fait le choix de proposer une offre complémentaire au sujet de la diffusion des rencontres. En effet, le site  MVP Ultimate Basketball révèle qu'au-delà des matches diffusés sur la télévision nationale, un league pass d'une valeur de 29,99 £ (35 euros) sera disponible.

Cet abonnement permettra aux fans de basket du Royaume-Uni d'avoir accès à 30 rencontres supplémentaires disponibles en ligne et en haute définition. La BBL spécifie clairement qu'il s'agit à l'heure actuelle d'une offre complémentaire et non de substitution afin de proposer une couverture plus importante du championnat local aux amateurs de la balle orange outre-Manche.

Posté par Boris Delagnes

19 aout 2013 à 20:44
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching