ARCHIVES

VALÉRIE GARNIER : "NOUS N'AVONS PAS JOUÉ À UN NIVEAU EUROPÉEN"

Suite à la défaite concédée jeudi face à Schio, Valérie Garnier, la coach de Bourges, a livré ses impressions sur le match.

"Aujourd'hui, mon équipe était faible, nous n'avons pas joué à un niveau européen, nous devons jouer plus dur sur ce genre de match. L'attaque n'était pas là et Schio avait une très bonne défense qui nous a obligé à jouer loin de la raquette. Je suis déçue que nous ayons manqué le premier rendez-vous européen."

De son côté, la capitaine Céline Dumerc, auteur d'un double-double (11 points, 11 rebonds et 4 passes décisives), a rejoint sa coach en pointant le manque de dureté.

"Notre attaque n'était pas à la hauteur pour ce premier match important. Elles ont très bien joué avec une bonne défense et une belle adresse. Nous devons jouer plus intense, être plus concentrées sur notre jeu et être présentes pendant 40 minutes."

L'intérieur tricolore Élodie Godin (20 points et 9 rebonds), qui a mené son équipe à la victoire, était quant à elle satisfaite de la prestation de son équipe.

"Nous étions très concentrées et déterminées sur notre jeu pendant le match, et je suis heureuse que toute l'équipe ait bien joué malgré l'absence de certaines joueuses suite aux blessures. Je suis très contente pour l'équipe. Personnellement, j'étais très enthousiaste de jouer une nouvelle fois contre Bourges après trois belles années ici, et c'est satisfaisant de pouvoir faire une belle performance."

Propos recueillis sur le site de la FIBA.

Posté par Marie Quetant

07 novembre 2013 à 19:15
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching