ARCHIVES

VALÉRIE GARNIER : "POUR MOI, ON EST LE PETIT POUCET DE LA COMPÉTITION"

Pour la première édition du Final Eight de l'Euroligue féminine l'an passé, le Bourges Basket avait échoué en huitième de finale face à Rivas Ecopolis, futur finaliste de la compétition.

Pour la deuxième et certainement dernière édition du Final Eight (un retour au Final Four l'an prochain est plus que d'actualité), le club berruyer a réussi à passer le stade des huitièmes en éliminant Cracovie. C'est donc à Ekaterinburg que les joueuses de Valérie Garnier ont rendez-vous cette semaine avec, pour commencer, un affrontement face au Fenerbahçe à 11h30 aujourd'hui. Dans une interview au Berry, la coach du Bourges Basket explique que si son club fait partie des favoris en LFB, il en est tout autre en Euroligue, et plus particulièrement lors du Final Eight.

"Pour moi, on est le Petit Poucet de la compétition. Mais ça ne me dérange pas, ça change par rapport à ce qu'on vit en championnat. Sûr que quand on voit la composition des autres équipes, ça fait peur. Quatre ou cinq sont construites pour la victoire. Nous, on verra."

Posté par Amaury Boulay

18 mars 2013 à 09:08
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.